Chief Instructor:

Mathieu Beysen 8ième DAN WIKF/WKF

 

Président:

Alain Rayen 8ième DAN WIKF/WKF

 

 

 

Vice-president:

Els Appermans 7ième DAN WIKF

 

Secrétaire-général / Secrétaire:

Johan Marguillier 5ième DAN WIKF

 

Adjunct-Secrétaire-général

Carlo Jansen 4ième DAN WIKF

 

Info

Succès de la première édition du Championnat de Belgique WIKF

Le 20 avril 2024, un championnat de Belgique WIKF a été organisé pour la première fois. Quelque 185 participants se sont affrontés pour une place sur le podium dans les disciplines de kata, kumite et tanto dori. Ce fut un événement très réussi, avec de très belles compétitions et une organisation qui se déroule bien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine édition en 2025!

Cliquez ici pour les photos.

Quatre passants pour l'examen Dan

Le week-end du 13 mars, Karate Groot-Kortenberg de WIKF Belgium a organisé un stage sous la direction du World Chief Instructor WIKF sensei Jon Wicks et du World President WIKF sensei Mathieu Beysen. Comme toujours, le stage a été un grand succès.

Samedi, un examen Dan a également été passé après le stage. Matthew Lindelauf et Tine Hansen ont obtenu le 1er Dan, et Katuschka Van Nuland le 2ième Dan. De plus, Paul Van Cleynenbreugel a reçu le 6e Dan. Félicitations à tous!

 

Sensei Alain Rayen 8ième Dan WIKF

Lors de la Coupe Continentale WIKF à Paphos Chypre, sensei Alain Rayen a reçu son 8ième Dan. Alain a reçu ce diplôme Dan pour ses nombreuses années de dévouement à la WIKF, au niveau national et international. Alain, félicitations pour ce diplôme Dan exceptionnel de la part de WIKF Belgique.

 

Bienvenue

Cher(e) karateka,

Au nom du WIKF Belgium, je vous souhaite la bienvenue sur notre site web. Nous souhaitons vous tenir au courant de l'agenda, des actions, de la structure du WIKF Belgium et du WIKF en général.

Alain Rayen
Président WIKF Belgium

Photos


Photos des différentes activités du WIKF Belgium

Afficher les photos

Wado Ryu


Histoire de Wado-Ryu

Histoire de:
- Hironori Ohtsuka
- Tatsuo Suzuki

Aller au haut